Congelés Dumplings

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Congelés Dumplings
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est un fabricant spécialisé dans Congelés Dumplings. Récemment, les raviolis surgelés ont été très populaires, et nous avons également développé et produit un couple de produits de notre marque qui ont été bien reçus. Nous nous sommes concentrés sur la recherche et le développement de nouveaux produits pour élever la qualité de nos produits, et d'élargir nos gammes de produits, afin d'assurer à nos clients de recevoir les toutes sortes de nouveaux produits avec le prix concurrentiel. # Nous sommes fabricant professionnel d'aliments congelés # Taiwan OEM usine d'aliments congelés # Nous sommes qualifiés usine d'aliments congelés
  • Crab Ball - FD-1
    FD-1 : Crab Ball
    Roe crabe Style Jouets Balls
    Le revêtement est constitué d'une superbe pâte de poisson, embelli avec des taches vertes jade faites par les légumes. Roe crabe Style Jouets Balls sont en forme en gouttelettes délicats, remplis d'œufs et de la pâte unique de se moquer de la texture des œufs de crabe. Une fois que vous mordez dans, les œufs riche sera étalé sur votre palais. Lorsque vous mâcher lentement, vous pouvez profiter de la rogue dispersé dans les particules et l'aromatique, jus sucré, ce qui rend impossible de vous arrêter.
  • Poissons chinois boule - FD-2
    FD-2 : Poissons chinois boule
    Poisson et le fromage farcis Balls
    Notre poisson et le fromage farcis Balls est richement remplis avec des ingrédients. Farcies au fromage spécial choisi importée avec son immense parfum, quand vous mordez dans, poisson et le fromage farcis Balls vous permettent de profiter de la fragrance forte et la texture soyeuse du fromage, qui va sûrement vous donner une expérience unique. Texture élastique de poisson et le fromage farcis Balls du revêtement correspond parfaitement le remplissage, ce qui rend impossible pour arrêter profiter.
  • Fruits de mer Bal - FD-3
    FD-3 : Fruits de mer Bal
    Potage fruits de mer farcies Balls
    Fruits de mer farcies Pottage Balls sont notre produit spécial. Il est le meilleur exemple du mélange parfait d'ingrédients hot pot et fruits de mer potage. Le remplissage des fruits de mer de potage est enrichie avec le parfum de lait et de cors. Recouverts de pâte de poisson, le remplissage des fruits de mer farcies Potage Balls permet aux clients de profiter de la richesse jutosité des balles en mordant dans, et le parfum va même rester après terminé, ce qui vous fait envie de plus.
  • Hot Pot Urchin boule - FD-4
    FD-4 : Hot Pot Urchin boule
    Oursins Style Jouets Balls
    Nos oursins Style Jouets billes sont en œufs spéciale choisie, pâte de poisson et pâte spéciale avec notre technique unique pour se moquer de la texture de l'oursin, qui permet aux clients de profiter de la smoothy et le remplissage juteuse en premier, suivi avec la bouchée uniques texture des œufs avec son croquant. Une fois que vous l'essayez, vous ne serez jamais en mesure d'arrêter.
Nous nous sommes efforcés d'améliorer le processus de production de nos usines pour l'efficacité dans la production du

Congelés Dumplings

. En tant que fabricant de productrice massif, nous nous sommes efforcés de fournir aux clients des produits de haute qualité dans les plus brefs délais. S'il vous plaît nous contacter si vous êtes intéressé. # Nous sommes qualifiés pour les exportateurs de produits alimentaires surgelés à Taiwan # Nous sommes exportateur professionnel d'aliments congelés # Taiwan OEM usine d'aliments surgelés

Frozen Dumplings

You are here: Home -> Products -> Frozen Dumplings
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is a manufacturer specialized in Frozen Dumplings. Recently, the frozen dumplings have been popular, and we have also developed and produced a couple of products of our brand that have been well received. We have been concentrating on researching and developing new products to elevate the quality of our products, and expand our product lines, to ensure our customers to receive the all kinds of new products with the competitive price. # We are professional manufacturer of frozen food # Taiwan OEM frozen food factory # We are qualified frozen food factory
  • Crab Ball - FD-1
    FD-1 : Crab Ball
    Crab Roe Style Stuffed Balls        
    The coating is made by superb fish paste, embellished with jade green flecks made by vegetables. Crab Roe Style Stuffed Balls are shaped into delicate droplets, filled with roe and unique paste to mock the texture of crab roe. Once you bite in, the rich roe will spread out on your palate. When you chew slowly, you can enjoy the roe dispersed in particles, and the aromatic, sweet juice, which makes you impossible to stop.
  • Chinese Fish Ball - FD-2
    FD-2 : Chinese Fish Ball
    Fish and Cheese Stuffed Balls        
    Our Fish and Cheese Stuffed Balls is richly filled with ingredients. Stuffed with special-chosen imported cheese with its immense fragrance, when you bite in, Fish and Cheese Stuffed Balls allow you to enjoy the strong fragrance and the silky texture of the cheese, which will surely give you a unique experience. Fish and Cheese Stuffed Balls’ springy texture of the coating perfectly matches the filling, which makes it impossible to stop enjoying.    
  • Seafood Ball - FD-3
    FD-3 : Seafood Ball
    Seafood Potage Stuffed Balls        
    Seafood Pottage Stuffed Balls are our special product. It is the best example of the perfect mixture of hot pot ingredients and seafood potage. The seafood potage filling is enriched with the fragrance of milk and corns. Coated with fish paste, the filling of Seafood Potage Stuffed Balls allows customers to enjoy the rich juiciness of the balls when biting in, and the fragrance will even stay after finished, which makes you crave more.
  • Hot Pot Urchin Ball - FD-4
    FD-4 : Hot Pot Urchin Ball
    Sea Urchin Style Stuffed Balls        
    Our Sea Urchin Style Stuffed Balls are made of special-chosen roe, fish paste, and special paste with our unique technique to mock the texture of sea urchin, which allows customers to enjoy the smoothy and juicy filling first, followed up with the mouthful unique texture of roe with its crunchiness. Once you try it, you will never be able to stop.
We have strived for improving the producing process of our factories for the efficiency in producing the

Frozen Dumplings

. As a manufacturer of massive producing, we have aimed for providing customers high quality products in the shortest time. Please contact us if interested. # We are qualified for the frozen food exporters in Taiwan # We are professional exporter of frozen foods # Taiwan OEM frozen food factory