Balles de poisson congelés

Balles de poisson congelés

sont l'un des ingrédients traditionnels de potée. Boulettes de poisson peut être remarqué dans les différentes apparitions tels que des billes réguliers de poissons, ou des boules de calmars, ou des boules de poisson frit. Après avoir été mis en place depuis 30 ans, Champion réfrigérant Foods est un fabricant professionnel des ingrédients potée, offrant une variété de produits avec une excellente qualité. Nous sommes capables de vous fournir divers produits de haute qualité. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-nous. # Nous sommes des exportateurs qualifiés à Taiwan # Taiwan Fabricant d'aliments surgelés # Taiwan fournisseurs de produits alimentaires congelés hot pot
  • Fried boulettes de poisson - FFB-3
    FFB-3 : Fried boulettes de poisson
    Fried boulettes de poisson
    Après frits à haute température, poisson frit Balls sont recouvertes de couleur or, et le parfum est rempli dans chaque balle. La température élevée condense la pâte de poisson, qui élève texture croquante de la boule de poissons Fried. Son masticabilité rend les gens impossible à arrêter en profiter. En plus de la manière commune de cuisson dans une casserole chaude, poisson frit peut aussi être l'ingrédient pour barbecue. Après grillé, son parfum sera plus élevée.
  • Boule de poissons - FFB-2
    FFB-2 : Boule de poissons
    Boule de poissons
    Le plus célèbre boule Keelung poisson a été populaire à Taiwan depuis trente ans. Il a la texture élastique, et a été l'ingrédient de prédilection pour la plupart des vendeurs de rue et les restaurants hot pot. Nous nous sommes engagés à ne pas utiliser d'agents conservateurs ou des agents de blanchiment. Pour conserver sa saveur originale et d'étendre sa date d'expiration, nous appliquons IQF technique de congélation rapide dans la production d'avoir des clients en profiter sans aucun souci.
  • Lobster boule - FFB-1
    FFB-1 : Lobster boule
    Lobster boule
    Avez-vous déjà demandé comment spéciale et savoureux une balle de poisson peut être? Lobster balle va certainement vous surprendre. Fabriqué avec notre viande spéciale faite homard revêtu avec une superbe surimi, homard bal avec ses multiples textures va fondre avec son jus dans la bouche, avec le goût de notre œufs spéciaux choisi, ce qui rend impossible d'oublier.
  • Squid Ball - FFB-4
    FFB-4 : Squid Ball
    Squid Ball
    Squid Ball est l'un des boulettes de poisson traditionnelles à Taiwan. En plus de la façon de cuire dans une casserole chaude, beaucoup de gens seraient aussi profonde frire. Nous utilisons de grandes tranches de calmar dans notre Squid Ball, qui vous permet de profiter de la croustillance du calmar, outre la texture élastique de la pâte de poisson. Après frits, le Squid Ball est recouverte d'un revêtement croustillant avec fort parfum et sa saveur est plus élevée.
Nous produisons une variété de Balles de poisson congelés avec une excellente qualité, ainsi que les différents ingrédients de potée. Si vous avez des questions au sujet de l'ordre en gros ou des besoins, s'il vous plaît contactez-nous. # Nous sommes qualifiés pour les exportateurs de produits alimentaires surgelés à Taiwan # fabricant taïwanais spécialisés dans Hot Pot # Taiwan Fabricant d'aliments surgelés # Nous sommes usine d'aliments surgelés qualifiée

Frozen Fish Balls

You are here: Home -> Products -> Frozen Fish Balls

Frozen Fish Balls

are one of the traditional hotpot ingredients. Fish balls can be noticed in different appearances such as regular fish balls, or squid balls, or fried fish balls. Having been established for 30 years, Champion Refrigerant Foods is a professional hotpot ingredients manufacturer, providing a variety of products with excellent quality. We are capable of providing you various products with high quality. If interested, please contact us. # We are qualified exporters in Taiwan # Taiwan Frozen Food Manufacturer# Taiwan Frozen hot pot food suppliers
  • Fried Fish Ball - FFB-3
    FFB-3 : Fried Fish Ball
    Fried Fish Ball        
    After deep-fried with high temperature, Fried Fish Balls are coated in golden color, and the fragrance is filled in each ball. The high temperature condenses the fish paste, which elevates the Fried Fish Ball’s crunchy texture. Its chewiness makes people impossible to stop enjoying it. In addition to the common way of cooking in hot pot, Fried Fish can also be the ingredient for BBQ. After grilled, its fragrance will be further elevated.
  • Fish Ball - FFB-2
    FFB-2 : Fish Ball
    Fish Ball        
    The most famous Keelung Fish Ball has been popular in Taiwan for thirty years. It has the springy texture, and has been the favorite ingredient for most street vendors and hot pot restaurants. We are committed to not using any preservatives or whitening agents. To preserve its original flavor and extend its expiration date, we apply IQF quick-freezing technique in producing to have customers enjoy it without any concern.
  • Lobster Ball - FFB-1
    FFB-1 : Lobster Ball
    Lobster Ball        
    Have you ever wondered how special and tasty a fish ball can be? Lobster Ball will definitely surprise you. Made with our special-made lobster meat coated with superb surimi, Lobster Ball with its multiple textures will melt with its juice in your mouth, along with the taste of our special-chose roe, which makes it impossible to forget.    
  • Squid Ball - FFB-4
    FFB-4 : Squid Ball
    Squid Ball        
    Squid Ball is one of the traditional fish balls in Taiwan. In addition to the way of cooking in hot pot, many people would also deep-fry it. We use big slices of squid in our Squid Ball, which allows you to enjoy the crunchiness of the squid, besides the springy texture of the fish paste. After deep-fried, the Squid Ball is covered with crunchy coating along with strong fragrance, and its flavor is further elevated.
We produce a variety of Frozen Fish Balls with excellent quality, as well as different hotpot ingredients. If you have inquiries about wholesale order or any needs, please contact us. # We are qualified for the frozen food exporters in Taiwan # Taiwanese manufacturer specializing in hot pot # Taiwan Frozen Food Manufacturer # We are qualified frozen food factory