Poisson congelés Gâteaux

Champion Refrigerant Food Co., Ltd. a une variété de la production de lignes pour les ingrédients de potée. Nous avons été consacrés à inventer et développer de nouveaux produits à partir d'ingrédients traditionnels. Notre origine et frit Poisson congelés Gâteaux ont été très populaires. Si vous êtes à la recherche d'ingrédients non traditionnels potée, vous avez certainement besoin de jeter un oeil à nos produits. # Notre usine de produire des aliments congelés de qualité élevée # Nous sommes congelés qualifiée usine alimentaire # Nous sommes un hot pot d'exportateur de produits alimentaires professionnelle
  • Tofu de poissons - FFC-1
    FFC-1 : Tofu de poissons
    Tofu de poissons
    Poissons Tofu est l'ingrédient traditionnel de la cuisine de fondue japonaise, et est utilisé couramment dans le pot chaud et oden. Notre Tofu de poisson est faite avec une superbe poisson importé collé. Après la vapeur et coupées en dés, Fish Tofu est alors frits à haute température, ce qui rend également les six avions or parfaitement. Tofu de poissons avec sa belle-dés apparence et la texture douce encore moelleux est un ingrédient très populaire pour les hot pot.
  • Tofu de poissons Ingrédients - FFC-2
    FFC-2 : Tofu de poissons Ingrédients
    Poisson et le fromage farcies Bloquer
    Poisson et le fromage farci Block est l'un de nos produits les plus populaires. Fabriqué avec le mélange dans la proportion parfaite de la pâte de poisson superbe et fromages importés spéciale choisie, les clients peuvent même profiter de l'immense parfum de fromage avant de l'avoir. Le fromage aromatique crémeuse, étalement sur votre bouche, vous donnera un arrière-goût agréable. Poisson et le fromage farci Bloquer est certainement l'ingrédient incontournable essai pour hot pot.
  • Gâteau de poisson - FFC-3
    FFC-3 : Gâteau de poisson
    Gâteau de poisson
    Pouvez-vous imaginer de mélanger gâteaux et hot pot tous les ingrédients ensemble? Nous utilisons la pâte de poisson dense régulière avec notre technique unique pour produire le gâteau dense de poisson semblable à un gâteau. En forme de gâteau régulière, Fish Cake, différente du gâteau régulière de poisson, a la superbe texture et bouffi oeuf parfum. Prévoyez-vous d'une nouvelle savourant? Ensuite, vous devez essayer.
  • Gâteau de poisson frit - FFC-4
    FFC-4 : Gâteau de poisson frit
    Gâteau de poisson frit du pétoncle Forme
    Notre Gâteau de poisson frit du pétoncle Forme est faite de crabe poilu de la mer revêtu avec une superbe pâte de poisson, et frits à haute température pour donner la belle apparence dorée. Une fois cuit dans une marmite chaude, la texture criblé créé en mélangeant le crabe et la pâte de poisson va absorber la soupe, qui coulera sur votre palais avec le parfum lorsque vous l'apprécierez. Il fera la meilleure expérience de hot pot pour vous.
Tous nos produits de haute qualité de Fried et

Poisson congelés Gâteaux

ne contiennent pas de conservateurs afin que nous puissions garantir à ses clients pour les consommations sûrs et délicieux. Les commandes sont les bienvenus. # Nous sommes congelés qualifiée usine d'aliments congelés # Taiwan grossistes alimentaires # Notre usine produire de haute qualité Frozen Foods

Frozen Fish Cakes

You are here: Home -> Products -> Frozen Fish Cakes
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. has a variety of producing lines for hotpot ingredients. We have been dedicated to inventing and developing new products out of traditional ingredients. Our original fried and Frozen Fish Cakes have been very popular. If you are searching for nontraditional hotpot ingredients, you definitely need to take a look at our products. # Our factory produce high quality frozen foods # We are qualified frozen food factory # We are a professional food exporter hot pot
  • Fish Tofu - FFC-1
    FFC-1 : Fish Tofu
    Fish Tofu        
    Fish Tofu is the traditional ingredient for Japanese hot pot cuisine, and is used commonly in hot pot and oden. Our Fish Tofu is made with imported superb fish pasted. After steamed and diced, Fish Tofu is then deep-fried with high temperature, which equally makes the six planes golden perfectly. Fish Tofu with its beautiful dice-appearance and soft yet chewy texture is a very popular ingredient for hot pot.
  • Fish Tofu Ingredients - FFC-2
    FFC-2 : Fish Tofu Ingredients
    Fish and Cheese Stuffed Block        
    Fish and Cheese Stuffed Block is one of our most popular products. Made with blending in the perfect proportion of the superb fish paste and special-chosen imported cheese, customers can even enjoy the immense fragrance of cheese before having it. The creamy aromatic cheese, spreading out on your palate, will give you a pleasant aftertaste. Fish and Cheese Stuffed Block is definitely the must-try ingredient for hot pot.
  • Fish Cake - FFC-3
    FFC-3 : Fish Cake
    Fish Cake        
    Can you imagine to mix cake and hot pot ingredients all together? We use the regular dense fish paste with our unique technique to produce the cake-like dense Fish Cake. Shaped as the regular cake, Fish Cake, different from the regular fish cake, has the superb puffy texture and egg fragrance. Are you anticipating for a new savoring? Then you must try it out.
  • Fried Fish Cake - FFC-4
    FFC-4 : Fried Fish Cake
    Fried Fish Cake of Scallop Shape        
    Our Fried Fish Cake of Scallop Shape is made of hairy sea crab coated with superb fish paste, and is deep-fried with high temperature to give the beautiful golden appearance. When cooked in hot pot, the riddled texture created by mixing the crab and the fish paste will absorb the soup, which will flow on your palate with fragrance when you enjoy it. It will make the best hot pot experience for you.
All of our high quality products of fried and

Frozen Fish Cakes

do not contain any preservatives so that we can guarantee customers for safe and delicious consumptions. Orders are welcome. # We are qualified frozen food factory # Taiwan Frozen Food Wholesalers # Our factory produce high quality frozen foods