Des Surgelés

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Des Surgelés
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est un fabricant de produits alimentaires de réfrigérant établi de longue date, et ses produits sont vendus à chaque coin de rue à Taiwan, et sont profondément favorisés par ses clients. Nous avons consacré à la production de fluide frigorigène aliments de haute qualité, et le développement de nouveaux produits afin de présenter à nos clients chaque année. Nous espérons toujours donner clients différentes expériences avec des ingrédients de potée. # Taiwan Des Surgelés Fabricant hot pot taïwanais exportateurs de produits alimentaires de l'usine alimentaire de hot pot # Taiwan de la qualité
  • Rolls de poissons - FFS-1
    FFS-1 : Rolls de poissons
    Sakura crevettes poisson Rouleau
    Look coloré de Sakura crevettes poisson Rouleau rend un match de couleur parfaite dans la cuisine de hot pot. Sakura crevettes poisson Roll est faite de poilue crabes de mer et les œufs de poisson, enduits de pâte de poisson. Outre le parfum du crabe de la mer, quand vous mordez, vous pouvez également profiter de la croustillance de la œufs de poisson. Sakura crevettes poisson Roll est certainement l'un des ingrédients les plus préférés pour la plupart des clients. En raison de son look séduisant, Sakura crevettes poisson Roll est toujours le produit affecté de nombreuses nabeyaki ou shabu shabu de restaurants, ce qui rend leur platting plus appétissant.
  • Chinois boulettes de poisson - FFS-2
    FFS-2 : Chinois boulettes de poisson
    Boule de poissons
    Poissons Ball est le produit spécial hautement considéré à Keelung. Il est généralement utilisé dans le pot chaud ou une soupe de nouilles. Différent de boulettes de poisson traditionnels, nous appliquons notre technique de l'émulsion de pionnier dans la fabrication boule de poissons, ce qui renforce masticabilité et croquant pour le rendre plus savoureux que les boulettes de poisson traditionnels. En outre, pour protéger nos clients, nous réduisons la quantité d'additifs alimentaires. Notre boule de poisson ne contient pas de nourriture agent de blanchiment, soit, ce qui permet aux clients de profiter des boulettes de poisson de haute qualité avec leur saveur naturelle et originelle.
  • Cuisiner les poissons Balls - FFS-3
    FFS-3 : Cuisiner les poissons Balls
    Boule de poissons avec Flying Fish Roe
    Notre boule de poisson avec Flying Fish Roe est faite avec une superbe surimi avec notre technique de l'émulsion de pionnier et de formule unique pour augmenter la mâche de la pâte de poisson. Le caviar de poisson volant permet aux clients de profiter au sein satisfaisante le croquant et la riche saveur de celui-ci.
  • Poisson frit gâteaux - FFS-4
    FFS-4 : Poisson frit gâteaux
    Gâteau de poisson frit de Shark Fin Forme
    Notre Gâteau de poisson frit de Shark Fin forme est faite de crabe poilu de la mer revêtu avec une superbe surimi de poisson. Le crabe de la mer est tranché dignement, et est ensuite frit en haute température pour faire la belle apparence d'or avec parfum riche. Cuit dans hot pot, Gâteau de poisson frit de Shark Fin forme va absorber le bouillon de pot chaud. Le bouillon mêlée avec le crabe de la mer vous permet de profiter de la douceur de la soupe. qui vous fera impossible d'arrêter.
Nous sommes un excellent fabricant de produits alimentaires de réfrigérant, et offre une variété de produits. Nous livrons toujours les commandes à temps. Nous sommes certifiés par HACCP et ISO 22000, et nous sommes un fabricant fiable qui vous pouvez collaborer confortablement. # Nous sommes fournisseur taïwanais de haute qualité

Des Surgelés

# Notre usine de produire de haute qualité aliments surgelés # Taiwan OEM usine d'aliments surgelés

Frozen Food

You are here: Home -> Products -> Frozen Food
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is a long-established refrigerant food manufacturer, and its products are sold to every corner in Taiwan, and are deeply favored by its customers. We have dedicated to producing high quality refrigerant food, and developing new products to present to our customers every year. We are hoping to always give customers different experiences with hotpot ingredients.# Taiwan Frozen Food Manufacturer# Taiwanese hot pot food exporters# Taiwan quality hot pot food factory
  • Fish Rolls - FFS-1
    FFS-1 : Fish Rolls
    Sakura Shrimp Fish Roll        
    Sakura Shrimp Fish Roll’s colorful look makes it a perfect color match in hot pot cuisine. Sakura Shrimp Fish Roll is made of hairy sea crab and fish roe, coated with fish paste. Besides the fragrance of the sea crab, when you bite in, you can also enjoy the crunchiness of the fish roe. Sakura Shrimp Fish Roll is definitely one of the most favorite ingredients for most customers. Because of its appealing look, Sakura Shrimp Fish Roll is always the assigned product for many nabeyaki or shabu shabu restaurants, which makes their platting more appetizing.
  • Chinese Fish Balls - FFS-2
    FFS-2 : Chinese Fish Balls
    Fish Ball        
    Fish Ball is the highly regarded special product in Keelung. It is usually used in hot pot or noodle soup. Different from traditional fish balls, we apply our pioneering emulsion technique in making Fish Ball, which strengthens it chewiness and crunchiness to make it tastier than traditional fish balls. In addition, to protect our customers, we cut down the amount of food additives. Our Fish Ball does not contain food whitening agent, either, which allows customers to enjoy the high quality fish balls with their natural and original flavor.
  • Cooking Fish Balls - FFS-3
    FFS-3 : Cooking Fish Balls
    Fish Ball with Flying Fish Roe        
    Our Fish Ball with Flying Fish Roe is made with superb surimi with our pioneering emulsion technique and unique formula to increase the chewiness of the fish paste. The flying fish roe within allows customers to satisfyingly enjoy the crunchiness and the rich flavor of it.
  • Fried Fish Cakes - FFS-4
    FFS-4 : Fried Fish Cakes
    Fried Fish Cake of Shark Fin Shape        
    Our Fried Fish Cake of Shark Fin Shape is made of hairy sea crab coated with superb fish surimi. The sea crab is sliced fittingly, and then is deep-fried in high temperature to make the beautiful golden appearance with rich fragrance. Cooked in hot pot, Fried Fish Cake of Shark Fin Shape will absorb the broth of hot pot. The broth mingled with the sea crab allows you to enjoy the sweetness of the soup. which will make you impossible to stop.
We are an excellent refrigerant food manufacturer, and provides a variety of products. We always deliver orders on time. We are certified by HACCP and ISO22000, and are a reliable manufacturer who you can collaborate comfortably.# We are Taiwanese supplier of high quality

Frozen Food

# Our factory produce high quality frozen foods# Taiwan OEM frozen food factory