Frozen Tempura

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Frozen Tempura
Frozen Tempura est un ingrédient très commun dans potée Taiwan, Et est bon pour différentes façons de refroidissement, y compris, poêle à frire, mijoter, en remuant, et la friture. Il est l'un des aliments de must-manger à Taiwan. Champion Refrigerant Food Co., Ltd.«Tempura a la superbe texture et la qualité, à bas prix et un approvisionnement stable. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît Contactez nous. # Taiwan qualité hot pot usine d'aliments congelés # Nous sommes qualifiés usine alimentaire # Nous sommes un hot pot d'exportateur de produits alimentaires professionnelle
  • Tempura - TEM-1
    TEM-1 : Tempura
    Tempura
    Tempura, la célèbre alimentaire à Keelung, a été aussi épique populaire à Taiwan que tout le monde serait sans aucun doute profiter. Que ce soit frits comme dans taïwanais vendeurs de poulet frit, cuit dans la sauce de soja, ou grillé sur la grille à Moon Festival, Tempura est toujours le bon choix. Notre Tempura a une texture élastique, et peut être conservé dans le congélateur, sans être le gel fissuré. Ce est certainement un bon choix pour chaque famille.
  • Tempura japonais - TEM-2
    TEM-2 : Tempura japonais
    Tempura Bar
    Identique à la tempura tranches, Tempura Bar est l'un des ingrédients traditionnels taïwanais. Fabriqué avec une grande proportion de pâte de poisson, Tempura Bar est très délicieux, et peut être conservé dans le congélateur ainsi. Il peut être utilisé dans différentes cuisines, comme Shabu Shabu, nouilles nabeyaki, oden, teokbokki et grillades. Tempura Bar, avec sa taille de montage, est le meilleur choix pour les familles et les restaurants.
  • Tempura poisson - TEM-3
    TEM-3 : Tempura poisson
    Frozen Tempura
    Différent de tempura régulière qui sera le gel fissuré après avoir été conservé dans le congélateur, notre Tempura Frozen contient une proportion plus élevée de la pâte de poisson, avec tous les ingrédients originaux. Il donne une texture riche, et il est très pratique pour être conservé dans le congélateur et pour le transport longue distance, contrairement à la tempura régulier avec plus grande proportion de farine, ce qui le rend facilement à mailler dans hot pot, et incommode à préserver dans le congélateur.
  • Tempura alimentaire - TEM-4
    TEM-4 : Tempura alimentaire
    Hot Pot Tempura
    Notre Hot Pot Tempura est plus dense que tempura régulière. Il reste encore sa texture élastique après bouillie. Si mettre en bouillon ou teokbokki base-sauce de soja, il absorbera la soupe et restent sa texture, et est donc bon pour hot pot et oden, même pour une longue cuisson. Hot Pot Tempura est le meilleur ingrédient de hot pot pour les consommateurs.

Frozen Tempura

est l'un des ingrédients de la potée classiques. Nous avons une ligne de production bien développé avec le contrôle de qualité le plus intransigeant pour assurer la qualité des produits. Nous garantissons la sécurité alimentaire de notre tempura. Sentez-vous libre de commander. # Nous sommes congelés qualifiée usine alimentaire # Notre usine produire de haute qualité Frozen Foods # haute qualité exportateurs de produits alimentaires de hot pot

Frozen Tempura

You are here: Home -> Products -> Frozen Tempura
Frozen Tempura is a very common hotpot ingredient in Taiwan, and is good for various ways of cooling including, pan frying, stewing, stirring, and deep frying. It is one of the must-eat food in Taiwan. Champion Refrigerant Food Co., Ltd.’ tempura has the superb texture and quality, with low price and stable supply. If interested, please contact us. # Taiwan quality hot pot food factory # We are qualified frozen food factory # We are a professional food exporter hot pot
  • Tempura - TEM-1
    TEM-1 : Tempura
    Tempura        
    Tempura, the famous food in Keelung, has been so epically popular in Taiwan that everyone would enjoy undoubtedly. Whether it is deep-fried as in Taiwanese fried chicken vendors, stewed in soy sauce, or grilled on the rack in Moon Festival, Tempura is always the right choice. Our Tempura has springy texture, and can be preserved in freezer, without being frost cracked. It is definitely a good choice for every family.    
  • Japanese Tempura - TEM-2
    TEM-2 : Japanese Tempura
    Tempura Bar        
    Same as the sliced tempura, Tempura Bar is one of the traditional Taiwanese ingredients. Made with high proportion of fish paste, Tempura Bar is very delicious, and can be preserved in the freezer as well. It can be used in different cuisines, such as Shabu Shabu, nabeyaki noodles, oden, teokbokki, and grilled cuisine. Tempura Bar, with its fitting size, is the best choice for families and restaurants.
  • Tempura Fish - TEM-3
    TEM-3 : Tempura Fish
    Frozen Tempura        
    Different from regular tempura which will be frost cracked after being preserved in the freezer, our Frozen Tempura contains a higher proportion of fish paste, with all original ingredients. It gives rich texture, and it is very convenient to be preserved in the freezer and for long-distance transportation, unlike the regular tempura with higher proportion of flour, which makes it easily to be meshed in hot pot, and inconvenient to preserve in the freezer.
  • Tempura Food - TEM-4
    TEM-4 : Tempura Food
    Hot Pot Tempura        
    Our Hot Pot Tempura is more dense than regular tempura. It still remains its springy texture after boiled. If put in soy-sauce-based broth or teokbokki, it will absorb the soup and remain its texture, and therefore is good for hot pot and oden, even for lengthy cooking. Hot Pot Tempura is the best hot pot ingredient for consumers.

Frozen Tempura

is one of the classic hotpot ingredients. We have a well-developed producing line with the most uncompromising quality control to ensure the quality of the products. We guarantee the food safety of our tempura. Feel free to order. # We are qualified frozen food factory # Our factory produce high quality frozen foods # High quality hot pot food exporters