Tofu Frozen

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Tofu Frozen
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est un fabricant professionnel, fournisseur et exportateur, plus de nombreuses années d'expertise, dans l'usine Taiwan.Nous Sommes confiants que nous pouvons offrir à nos clients la plus haute qualité

Tofu Frozen

la conception la plus importante et la solution technique, un soutien complet et le service après-vente. OEM et ODM commandes sont les bienvenus. Employés de l'entreprise ont un fort esprit d'équipe et le professionnalisme, nous nous engageons à service rapide et répondre à vos questions / exigences de la même journée.
  • Tofu Frozen - FT-1
    FT-1 : Tofu Frozen
    Tofu Frozen
    Tofu Frozen est notre nouveau produit, créé récemment en utilisant aucune protéine de soja génériquement modifiés. Fait d'ingrédients naturels, l'aromatique dense Tofu Glacé, hautement nutritive peut être cuit de différentes façons telles que brûlante, ragoût, les sautés et la friture. Il ne contient pas de blancs d'œufs. Les végétaliens peuvent librement profiter. Tofu congelés peuvent être conservés au congélateur pendant un an, et ce est bon pour les familles.
  • Tofu congélation - FT-2
    FT-2 : Tofu congélation
    Tofu congelés pour friture
    Tofu Frozen pour la friture est fait spécifiquement pour la friture. Il est très dense. Après frite, il sera croustillant à l'extérieur mais rester faibles à l'intérieur. Si le refroidissement, il ne sera pas trop condensée. Tofu congelés pour friture semble très délicate, particulièrement bon pour platting. Si friture il, tofu congelé sera sorti son parfum encore plus. L'ajout de quelques poivrons tout en profitant il élèvera son parfum et le goût. Notre Tofu Frozen pour la friture est maintenant le choix numéro un pour les fournisseurs taïwanais de poulet frit.
  • Tofu Gel - FT-3
    FT-3 : Tofu Gel
    Tofu congelé pour Stew
    Dans la cuisine taiwanaise traditionnelle, longue ragoût est une façon courante de la cuisson. Le pot généralement consommée chaude, la nourriture compote avec de la sauce de soja, et le porc braisé sont les exemples. Par conséquent, en ragoût, outre le goût des ingrédients, l'endurance de ragoût, et l'eau d'infiltration dans la jutosité des ingrédients sont également des préoccupations majeures pour les achats. Ce est la raison pour laquelle nous produisons Tofu Frozen pour Stew, spécifiquement pour ragoût. Il peut absorber le bouillon délicieux tandis que dans ragoût, et peut encore maintenir sa texture. En tout, tofu congelé pour Stew est certainement un bon ingrédient supplémentaire dans la cuisine.
  • Tofu congélation - FT-4
    FT-4 : Tofu congélation
    Vegan Frozen Tofu
    Aujourd'hui, de nombreuses personnes dans le monde décident d'être végétariens pour les raisons de la conservation de l'environnement, l'éco-convivialité, ou la protection des animaux, qui est devenu un mouvement du monde. A Taiwan, de leur religion, certaines personnes sont strictement végétaliens. Le tofu congelé traditionnelle à Taiwan contient habituellement blanc d'oeuf pour réduire les coûts et de maintenir sa texture. Au moment où l'étiquetage des aliments ne était pas entièrement standardisées, ces produits ovo-végétariens ont été consommés comme produits végétaliens. Compte tenu de cela, nous nous sommes engagés à ne pas ajouter de blanc d'oeuf tout en produisant tofu végétalien. Par conséquent, notre tofu est absolument végétalien. Vegan clients peuvent en profiter sans se soucier de consommer tous les produits ovo-végétarien par erreur plus.
Avec la science et de la technologie de pointe, notre société développe et fabrique différentes sortes de Tofu Frozen. Nous allons continuer à innover sur notre technologie, la gestion, les services et les entreprises à relever les défis futurs et nous acquitter de nos responsabilités.

Frozen Tofu

You are here: Home -> Products -> Frozen Tofu
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is a professional manufacturer, supplier and exporter, more than many years of expertise, factory in Taiwan.We are confident that we can provide our clients with the highest quality

Frozen Tofu

the most important technical design and solution, comprehensive support and after-sales service. OEM and ODM orders are welcome. Company employees have a strong team spirit and professionalism, we are committed to timely service and respond to your queries / requirements of the same day.
  • Tofu Frozen - FT-1
    FT-1 : Tofu Frozen
    Frozen Tofu        
    Frozen Tofu is our new product, created recently by using none generically modified soy protein. Made of natural ingredients, the aromatic, dense, highly nutritive Frozen Tofu can be cooked in various ways such as searing, stewing, stir-frying, and deep-frying. It does not contain egg whites. Vegans can freely enjoy it. Frozen Tofu can be preserved in the freezer for a year, and is good for families.    
  • Freezing Tofu - FT-2
    FT-2 : Freezing Tofu
    Frozen Tofu for Frying    
    Frozen Tofu for Frying is made specifically for deep-frying. It is very dense. After deep-fried, it will be crunchy on the outside but remain soft in the inside. If cooling, it won’t be overly condensed. Frozen Tofu for Frying looks very delicate, especially good for platting. If deep-frying it, Frozen Tofu will be brought out its fragrance even more. Adding some peppers while enjoying it will elevate its fragrance and taste. Our Frozen Tofu for Frying is now the number one choice for Taiwanese fried chicken vendors.    
  • Tofu Freeze - FT-3
    FT-3 : Tofu Freeze
    Frozen Tofu for Stew    
    In traditional Taiwanese cuisine, lengthy stewing is a common way of cooking. The generally consumed hot pot, stewed food with soy sauce, and braised pork are the examples. Therefore, in stewing, besides the taste of the ingredients, the endurance of stewing, and the soakage in juiciness of the ingredients are also the major concerns for purchasing. This is the reason why we produce Frozen Tofu for Stew, specifically for stewing. It can absorb the delicious broth while in stewing, and can still maintain its texture. In all, Frozen Tofu for Stew is definitely a good supplementary ingredient in cooking.    
  • Tofu Freezing - FT-4
    FT-4 : Tofu Freezing
    Vegan Frozen Tofu    
    Nowadays, many people around the world decide to be vegetarians for the reasons of environment conservation, eco-friendliness, or animal protection, which has become a worldly movement. In Taiwan, out of their religion, some people are strictly vegans. The traditional frozen tofu in Taiwan usually contains egg white to reduce costs and to maintain its texture. At the time when the food labeling was not fully standardized, those ovo-vegetarian products were consumed as vegan products. Given so, we have been committed to not adding any egg white while producing vegan tofu. Therefore, our tofu is absolutely vegan. Vegan customers can enjoy it without worrying about consuming any ovo-vegetarian products by mistake anymore.
With advanced science and technology, our company develops and manufactures various kinds of Frozen Tofu. We will continue to innovate on our technology, management, services and business to meet future challenges and fulfill our responsibilities.