Hot Pot alimentaire

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Hot Pot alimentaire
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur d'ingrédients de potée professionnel. Nous avons une variété de gammes de produits, et pouvons certainement répondre à vos besoins sur

Hot Pot alimentaire

. Nous appliquons le contrôle de la production sans compromis et sommes certifiés par HACCP et ISO 22000 pour garantir que nos produits sont sûrs et fiables. Nous nous engageons à fournir à ses clients les meilleurs services, et espérons sincèrement que nous serons en mesure de collaborer avec vous. # Nous sommes fournisseur taïwanais de haute qualité des aliments congelés # Nous sommes qualifiés pour les exportateurs de produits alimentaires surgelés à Taiwan # hot pot taïwanais fabricants d'aliments de spécialité
  • Lobster Balls - HPF-1
    HPF-1 : Lobster Balls
    Lobster Balls
    Tranches de chair de homard le long avec le vol œufs spéciale choisi de poisson recouvert de poissons encore croquants mous spéciaux sélectionné coller faire homard Balls avec plusieurs textures. En outre, homard Balls, trempées dans la délicieuse chaude bouillon de pot qui les rend juteux et lisse, sont considérés comme l'ingrédient classique pour hot pot. Lobster Balls sont extrêmement populaires dans les communautés chinoises à Hong Kong, Singapour, et la Chine continentale, et sont les meilleurs choix du peuple chinois pour les hot pot.
  • Poissons Rouleau - HPF-2
    HPF-2 : Poissons Rouleau
    Sakura crevettes poisson Rouleau
    Dans la cuisine traditionnelle, l'équilibre de la couleur, le parfum et le goût est la chose la plus importante de toutes. Avez-vous déjà été concerné qu'il ya encore quelque chose manque dans votre plat, après l'avoir fait si délicieux? Notre crevettes Sakura poisson Roll est certainement votre meilleur réponse. Fait de poilue crabes de la mer et le corail spéciale sélectionné revêtu avec une superbe Surimi, agrémenté de couleurs vives de mandarine, Fish sakura crevettes Roll attirer votre attention dans votre soupe et vous faire envie pour elle, quand vous aimez votre soupe.
  • Tofu poisson - HPF-3
    HPF-3 : Tofu poisson
    Poisson et le fromage farcies Bloquer
    Poisson et le fromage farci Block est notre première création à Taiwan en ajoutant le fromage aromatique crémeuse en blocs de poissons. Différent de blocs de poisson traditionnels, nous ajoutons superbe fromage en blocs de poisson. Lorsque vous prenez une bouchée, en plus de la texture dense du bloc de poisson, votre palais sera rempli avec le liquide crémeuse au fromage aromatique. Même après l'apprécier, le savoureux saveur restera toujours dans votre palais.
  • Boulettes de poisson - HPF-4
    HPF-4 : Boulettes de poisson
    Poisson et le fromage farcies boule
    Notre poisson et le fromage farcies balle est faite par notre modèle spécial conçu pour créer sa forme de cube, qui est rarement vu dans le marché. Son apparence est super mignon, et il a la texture élastique. Notre remplissage spécial-fromage fait avec son fort parfum et la texture soyeuse il donne également un goût spécial. Vous ne voulez pas manquer la chance d'avoir une morsure!
Notre Hot Pot alimentaire ont respecté les normes internationales d'hygiène. Le processus de fabrication normalisée et la formation complète à nos employés ont créé une ligne de Production hygiénique de haute qualité pour répondre à vos besoins spécifiques sur les composants de potée. # Notre usine de produire des aliments congelés de qualité élevée # Nous sommes exportateur professionnel des aliments congelés # Nous sommes fabricant de produits alimentaires de hot pot

Hot Pot Food

You are here: Home -> Products -> Hot Pot Food
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is a professional hotpot ingredients manufacturer and supplier. We have a variety of product lines, and can definitely meet your needs on

Hot Pot Food

. We apply the uncompromising production control and are certified by HACCP and ISO22000 to ensure our products to be safe and reliable. We are dedicated to providing customers the best services, and sincerely hope we will be able to collaborate with you. # We are Taiwanese supplier of high quality frozen foods # We are qualified for the frozen food exporters in Taiwan # Taiwanese hot pot specialty food manufacturers
  • Lobster Balls - HPF-1
    HPF-1 : Lobster Balls
    Lobster Balls    
    Slices of lobster meat along with special-chosen flying fish roe coated with special-selected crunchy yet soft fish paste make Lobster Balls with multiple textures. Besides, Lobster Balls, soaked in the delicious hot pot broth which make them juicy and smooth, are considered the classical ingredient for hot pot. Lobster Balls are extremely popular in Chinese communities in Hong Kong, Singapore, and Mainland China, and are Chinese people’s best choice for hot pot.    
  • Fish Roll - HPF-2
    HPF-2 : Fish Roll
    Sakura Shrimp Fish Roll    
    In traditional cuisine, the balance of color, fragrance, and taste is the most important thing of all. Have you ever been concerned that there is still something missing from your dish, after making it so delicious? Our Sakura Shrimp Fish Roll is definitely your best answer to it. Made of hairy sea crab and special-selected roe coated with superb Surimi, embellished with vivid tangerine color, sakura Shrimp Fish Roll will catch your attention in your soup and make you crave for it, when you enjoy your soup.
  • Tofu Fish - HPF-3
    HPF-3 : Tofu Fish
    Fish and Cheese Stuffed Block    
    Fish and Cheese Stuffed Block is our very first creation in Taiwan by adding the creamy aromatic cheese into fish blocks. Different from traditional fish blocks, we add superb cheese into fish blocks. When you take a bite, in addition to the dense texture of the fish block, your palate will be filled with the liquid aromatic creamy cheese. Even after enjoying it, the tasty flavor will still remain in your palate.
  • Fish Balls - HPF-4
    HPF-4 : Fish Balls
    Fish and Cheese Stuffed Ball    
    Our Fish and Cheese Stuffed Ball is made by our special-designed model to create its cube shape, which is rarely seen in the market. Its appearance is super cute, and it has the springy texture. Our special-made cheese filling with its strong fragrance and silky texture also gives it a special taste. You don’t want to miss the chance to have a bite!
Our Hot Pot Food have met the international hygiene standards. The standardized manufacturing process and the comprehensive training to our employees have created a hygienic producing line with high quality to meet your specific needs on hotpot ingredients. # Our factory produce high quality frozen foods # We are professional exporter of frozen foods # We are hot pot food manufacturers