Shabu Shabu

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> Shabu Shabu
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. est spécialisée dans toutes sortes d'ingrédients de potée. Nos produits sont vendus à tous les marchés traditionnels, supermarchés, et Shabu Shabu restaurants de la chaîne dans Taiwan. Nos ingrédients potée sont sûrs, et sont de haute qualité, et le prix comparatif. Nos produits sont bien affirmé. Que vous soyez nouveau ou nos anciens clients, si vous êtes intéressé, s'il vous plaît Contactez nous. # Nous sommes hot pot fabricants de produits alimentaires de hot pot exportateurs de produits alimentaires de haute qualité #
  • Fromage de boule de poissons - SS-4
    SS-4 : Fromage de boule de poissons
    Poisson et le fromage farcies boule
    Poissons et boule de fromage en peluche est faite avec du fromage aromatique importé. Il contient haute teneur en calcium et est bon pour tréfilage fil, et est l'un des préférés chaudes ingrédients du pot de clients ces ans. Différent des ingrédients traditionnels de la cuisine asiatique, poisson et boule de fromage en peluche est faite avec du fromage ouest de se mêler parfaitement avec le goût de la pâte de poisson, qui enrichit le parfum et la saveur des boulettes de poisson traditionnels. Poisson et le fromage farci Ball est votre meilleur choix d'ingrédients hot pot.
  • Poisson congelé Tofu - SS-2
    SS-2 : Poisson congelé Tofu
    Tofu de poissons
    Poissons tofu est l'un des ingrédients de hot pot préférés à Taiwan, et peut être souvent observée chez les vendeurs de nourriture compote ou vendeurs Oden. Poissons tofu est généralement ragoût. Par conséquent, pour maintenir sa texture douce, nous appliquons notre technique unique en mélangeant les ingrédients, ce qui permet également de poisson Tofu de rester toujours sa saveur même après une longue cuisson.
  • Poisson frit Balls - SS-3
    SS-3 : Poisson frit Balls
    Fried boulettes de poisson
    Notre boule poisson frit a sa texture dense et croquante. Richement rempli de ses ingrédients, du poisson frit Ball est frit avec une température élevée pour rendre la surface dorée parfaitement dans tous les sens, et très appétissant. En outre, notre boule de poissons Fried est bon pour cuisson longue et ragoût. Il est également bon pour la friture ou la cuisson. Poisson frit balle va bien avec diverses sauces, comme le curry, sauce épicée, ou de la sauce barbecue.
  • Hot Pot Lobster boule - SS-1
    SS-1 : Hot Pot Lobster boule
    Lobster boule
    Notre boule de homard se fait par couches de chair de homard enrobées de pâte spéciale superbe poisson importé pour créer la texture dense dans différents niveaux. Sa texture criblé dans le mélange de la chair de homard et de pâte de poisson permet boule homard à absorber le bouillon de pot chaud. La jutosité et œufs de poisson volant spécial choisi en elle permettent aux clients de profiter de la douceur et croquant de celui-ci. Lobster Ball est certainement le meilleur ingrédient pour hot pot.

Shabu Shabu

est l'un des favoris de tout le monde pour le collage. Nous sommes capables de fournir une variété d'ingrédients de potée pour les restaurateurs shabu shabu de. Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît contactez-nous. # Nous sommes congelés qualifiée usine alimentaire # Nous sommes exportateurs de produits alimentaires chaudes professionnels # usine d'aliments de hot pot taïwanais

Shabu Shabu

You are here: Home -> Products -> Shabu Shabu
Champion Refrigerant Food Co., Ltd. is specialized in all kinds of hotpot ingredients. Our products are sold to all the traditional markets, supermarkets, and Shabu Shabu chain restaurants in Taiwan. Our hotpot ingredients are safe, and are with high quality, and comparative price. Our products are well claimed. Whether you are new or our old customers, if you are interested, please contact us. # We are hot pot food manufacturers # High quality hot pot food exporters
  • Cheese Fish Ball - SS-4
    SS-4 : Cheese Fish Ball
    Fish and Cheese Stuffed Ball        
    Fish and Cheese Stuffed Ball is made with imported aromatic cheese. It contains high calcium and is good for wire drawing floss, and is one of customers’ favorite hot pot ingredients these years. Different from the traditional ingredients in Asian cuisine, Fish and Cheese Stuffed Ball is made with western cheese to perfectly mingle with the flavor of fish paste, which enriches the fragrance and flavor of traditional fish balls. Fish and Cheese Stuffed Ball is your best choice of hot pot ingredients.
  • Frozen Fish Tofu - SS-2
    SS-2 : Frozen Fish Tofu
    Fish Tofu        
    Fish tofu is one of the favorite hot pot ingredients in Taiwan, and can be commonly seen in stewed food vendors or oden vendors. Fish tofu is usually stewed. Therefore, to maintain its soft texture, we apply our unique technique in blending the ingredients, which also allows Fish Tofu to still remain its tastiness even after long cooking.
  • Fried Fish Balls - SS-3
    SS-3 : Fried Fish Balls
    Fried Fish Ball        
    Our Fried Fish Ball has its dense and crunchy texture. Richly filled with its ingredients, Fried Fish Ball is deep-fried with high temperature to make the surface golden perfectly in every way, and highly appetizing. Besides, our Fried Fish Ball is good for lengthy cooking and stewing. It is also good for deep-frying or grilling. Fried Fish Ball goes well with various sauces, such as curry, spicy sauce, or BBQ sauce.
  • Hot Pot Lobster Ball - SS-1
    SS-1 : Hot Pot Lobster Ball
    Lobster Ball        
    Our Lobster Ball is made by layers of special lobster meat coated with imported superb fish paste to create the dense texture in different levels. Its riddled texture in blending the lobster meat and fish paste allows Lobster Ball to absorb the hot pot broth. The juiciness and the special-chosen flying fish roe in it allow the customers to enjoy the sweetness and crunchiness of it. Lobster Ball is definitely the best ingredient for hot pot.

Shabu Shabu

is one of everyone’s favorites for bonding. We are capable of providing a variety of hotpot ingredients for shabu shabu restauranteurs. If interested, please contact us. # We are qualified frozen food factory # We are professional hot food exporters # Taiwanese hot pot food factory